SUSHI WAKO

Commandez en ligne

Avisrécents


4,5 étoiles sur 1652 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Sushi Wako. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

20 sept. 2022 à 0:04 Le livreur est arrivé un peu en avance mais le reste était impeccable
29 août 2022 à 9:15 Très bon poisson, peut-être un peu trop de riz/vinaigre. Par contre, la livraison a été terrible. J'ai demandé de ne pas sonner pour ne pas réveiller mon enfant, c'était pour rien.
6 août 2022 à 9:03 Le riz avait un goût amer qui restait en bouche et rendait les sushis et makis mauvais. La crevette du sushi était tout aussi mauvaise, avec un arrière goût de dépassé ; mêlé au riz, c'était atroce à déguster. Je ne recommanderai pas.
19 avril 2022 à 23:00 Délai de livraison plus court que celui annoncé lors de la commande
1 avril 2022 à 6:51 Parfait !
8 mars 2022 à 21:30 Excellent !
14 déc. 2021 à 8:08 Les sushis anguille étaient minuscules et sentaient très mauvais
25 oct. 2021 à 17:14 Délai de livraison plus court que celui annoncé lors de la commande
5 août 2021 à 12:41 Plus d'1h après la commande, on me dit que le livreur a déjà livré alors que je n'ai rien. Il finit par arriver 5 min plus tard avec les soupes renversées. Réponse du resto : la faute aux dos d'âne sur la route... Je ne recommanderai plus chez eux.
13 juil. 2021 à 14:33 Livraison et repas corrects. Problème pour paiement avec carte Up déjeuner. Bien que nous ayons trouvé une solution, c’est embêtant de ne jamais avoir la garantie que ce moyen de paiement fonctionnera avec le terminal des livreurs Just Eat.